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Hello,
En réponse au précédent post [Fermé donc inaccessible].
Il faut rendre à Ivao ce qui est à Ivao.
Comme l'a indiqué le gardien des clés, qui de mieux placé que le forum IVao support pour résoudre vos problèmes Ivao ?
Le problème de ce post était déjà bien signalé en septembre 22 puis plus récemment en janvier 23 sur le Support /Ivao Altitude Pilot client:
Se connecter avec son VID et PW sur ce topic du forum:
Septembre 22 [FS Pilot Core doesn't start]
Janvier 23 [Code erreur après installation Ivao version 1.12.0 windows11 MSFS]
Edit: Et 1 de plus, 1 : Mars 23 [ Message opening IVAO Pilot Core]
A. D. du support Ivao a indiqué dans chacun de ces posts:
Author=Ahmad Dayeh
Hi Agusti/Odnalro/Diego, (n.d.l.r. /et maintenant YetiPhilK+flden)
Please try the following:
1- Uninstall Altitude using uninstall.exe located in Packages\IVAO.
2-Navigate to your Apps and Features and search for GStreamer. Then uninstall all versions of GStreamer.
3-Delete any folder (if found) with the name gstreamer-ivao or gstreamer from C:\
4- Restart your computer.
5- Download and install the latest version of Altitude:
[Install> Pilot Client: Altitude]
6-Restart your computer, then try again.
7-After completing those steps, a folder with the name gstreamer should be present in your C:\
If this is not the case:
Download and run this installer: [Download & Install> GStreamer_64-bit.msi]
and make sure to select "Custom" and set "C:\gstreamer" as the installation path.
Je rajouterais le lien dédié : [Altitude Installation for Microsoft Flight Simulator]
et de mettre votre répertoire [IVAO] dans les exclusions antivirus comme déjà indiqué en amont par A. D.
Sinon R@S en Altitude
Dernière modification par Recciosilva (08-03-2024 08:16:39)
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Bonjour
Merci pour ce mémo instructif et constructif
Loïc
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à épingler, ca peut servir à d'autres!
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